TÉLÉCHARGER BETA DOFUS 2.10 GRATUITEMENT

Les dommages sont réduits à tous les niveaux du sort. Le malbuff de destin – PM ne dure qu’1 tour au lieu des 2annoncés dans la description. La perte de PA passe à 1 au niveau 5 du sort. La valeur du gain de PA sur personnages passe à 2 à tous les niveaux du sort. La portée maximale passe à 4 au niveau 1.

Nom: beta dofus 2.10
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.51 MBytes

Le nombre de lancer par cible passe à 2 au niveau 6 du sort. La portée passe à 2 à tous les niveaux du sort. Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort. La mention « en équipe » est désormais bien présente pour tous les Succès de donjon du type « Anachorète » ou bet. Les actualités de Dofus. Visiter le site web de Skeite.

Le coût en PA passe à 1 aux niveaux 1 à 5 du sort. Le nombre de lancer par cible passe à 2 à tous les niveaux du sort. La perte de PM est désormais esquivable et augmentée en coup normal et en coup critique, elle passe à 2 tours mais ne se déclenche que si la cible subit des dommages de poussée dans le tour. Je me demandais donc quelle était bet réelle durée de perte de PM du sort. Le nombre de lancer par tour passe à 2 au niveau 6 du sort. Sa durée passe à 3 à tous les niveaux.

  TÉLÉCHARGER BARMAJA LOCATION DE VOITURE GRATUIT

Afficher une version imprimable. La portée maximale passe à 2 aux niveaux 1 à 5 du sort. Les objets suivants sont concernés: A priori, le sort fonctionne correctement. Les dommages sont stabilisés et augmentés au niveau 6 du sort.

beta dofus 2.10

Le nombre de lancer par tour passe à 4 à tous les niveaux du sort. Le bonus de coup critique est supprimé.

beta dofus 2.10

La portée passe à 4 aux niveaux 1 à 5, à 5 au rofus 6. La valeur de retrait de PM passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort. Les soins sur ennemis sont plus stables et réduits à tous les niveaux du sort. La portée maximale passe à 4 aux niveaux 1 à 3 du sort. La durée en coup critique est réduite aux niveaux 1 à 5 du sort.

[Sujet unique] Bug et problèmes sur la Beta – Bugs et soucis techniques – Dofus

Le nombre de lancer par tour passe à 3 aux niveaux 1 à 5, 4 au niveau 6 du sort. Une mise à jour du serveur de test sera effectuée cet après-midi. Le temps de relance passe à 7, 6, 5, 4, 3, 3 aux bera 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort. Il est actuellement 10h Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 6 du sort. Le temps de relance passe à 5 aux niveaux 1 à 6. Se souvenir de moi? Le sort « Prospection » permet désormais 2.10 beya les entités invisibles à 3 cases odfus du coffre.

  TÉLÉCHARGER GOLDEN WAFI V1.12 GRATUITEMENT

La valeur du bega de Puissance est augmentée à tous les niveaux du sort. La portée passe à 2, 3, 4, 5, 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 ,6 du sort. Les jets sont plus stables à tous les niveaux.

Nouveaux ajustements sur la version BETA 2.10

Mot de passe oublié? Les dommages sont augmentés à 2.0 les niveaux du sort. Le temps de relance beha à 8, 7, 6, 5, 4 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 du sort.

Je reviens sur ce post.

Les soins sur alliés sont plus stables et augmentés à tous les niveaux du sort. Le nombre de lancer par btea passe à 4. La portée passe à 5 au niveau 6 du sort.