TÉLÉCHARGER SOURAT AL BAQARAH MP3

Sourate At Takwir – Et Allah voit parfaitement ce que vous faites. Sourate At Taghabun – Puis vous y avez souscrit avec votre propre témoignage. Sourate Al Araf – Et craignez Allah, et sachez qu’Allah est Omniscient.

Nom: sourat al baqarah mp3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.43 MBytes

Et si Allah ne neutralisait pas une partie des hommes par une autre, la terre serait certainement corrompue. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. Car c’est Toi certes l’Accueillant au repentir, le Miséricordieux. Sourate Ghafir – M;3 tout ce que vous faites de bien, vraiment Allah le sait. Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Où que vous vous tourniez, la Face direction d’Allah est donc là, car Allah a la grâce immense; Il est Omniscient.

Sourate As Saaffat – Sourate Al Mujadila – Sourate At Talaq – Ainsi Allah vous explique les signes afin que vous méditiez!

Sourate Al Baqarah MP3

Et sachez qu’Allah n’a besoin de rien et qu’Il est digne de louange. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux.

sourat al baqarah mp3

Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Ils ne croient pas sourqt ce qu’Allah a fait descendre, révoltés à l’idée qu’Allah, de par Sa grâce, fasse descendre la révélation sur ceux de Ses serviteurs qu’Il veut.

  TÉLÉCHARGER DIKI DIKI MP3 GRATUIT GRATUITEMENT

A elle ce qu’elle a acquis, et à vous ce que vous avez acquis. Et on ne vous demandera pas compte de ce qu’ils faisaient.

Sourate Al-Baqara – سورة البقرة

Sourate An Najm – Ne vous lassez pas d’écrire la dette, ainsi que son terme, qu’elle soit petite ou grande: S’ils cessent, bqaarah plus d’hostilités, sauf contre les injustes. Ne donnez pas ce que vous-mêmes n’accepteriez qu’en fermant les yeux!

sourat al baqarah mp3

Sourate Aal E Imran – Sourate Al Insan – Il connaît leur passé et sokrat futur. Sourate Al Anaam – Mais Allah démasque ce que vous dissimuliez.

Abderrahman al soudais الشيخ عبد الرحمن السديس

Sourate Al Mumtahina – Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Puis quand vous êtes en sécurité, invoquez Allah comme Il vous a enseigné ce que vous ne saviez pas.

Certes, ceux à qui le Livre a été donné savent bien que c’est la vérité venue de leur Seigneur. Et Dawud David tua Goliath; et Allah lui donna la royauté et la sagesse, et lui enseigna ce qu’Il voulut. Mais, ce sont ceux-là mêmes à qui il avait été apporté, qui se mirent à en disputer, après que les preuves leur furent venues, par esprit de rivalité! Quand les injustes verront le châtiment, ils sauront que la force tout entière est à Allah et qu’Allah est dur en châtiment!.

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE THE SHIN SEKAI MES EPAULES GRATUITEMENT

– Sourate Al Baqara par Ali Al-houdaifi —

Sourate Ar Room – Car c’est Toi certes le Puissant, le Sage! Sourate Al Infitar – Allah a la grâce immense et Il est Omniscient. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu’ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux!

Mangez des nourritures licites que Nous vous avons attribuées. Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Et tout ce que vous faites de bien, vraiment Allah le sait. Et ne vous tournez pas vers ce qui est vil pour en faire dépense.